A la tête de l'Auberge d'Hauterive depuis mars 2012, Sara et Nicolas Toussaint veulent donner un nouveau souffle à cette adresse bien connue de la région.

L'accueil et le bien-être des clients sont leurs priorités ; « dans notre métier le plaisir est une chose que l'on doit partager ».

En cuisine, Nicolas Toussaint met à profit son expérience acquise notamment au côté de David Zuddas à Dijon, Jean-Paul Jeunet à Arbois et Jean-Yves Drevet à Neuchâtel.

Simplicité, sincérité et générosité sont leurs maîtres-mots. La fraîcheur et la qualité des produits sélectionnés avec soin sont le fruit d'une recherche permanente. Evolutive et sans artifices, sa cuisine  respecte le goût des produits.

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur. Theodore Zeldin

Située au cœur du village d'Hauterive entre Neuchâtel et St-Blaise, l'Auberge vous reçoit toute l'année.
En été, venez goûter à une ambiance calme et apaisante dans le jardin-terrasse bien ombragé.

A l'intérieur, trois salles aux atmosphères bien distinctes se succèdent.
L'une avec ses murs verts évoque un style brasserie parisienne, le blanc et le gris de la pièce médiane rappellent un café plus moderne, tandis que la cheminée et l'orange chaleureux de la dernière salle lui confèrent un charme plus intime.

Pour les repas de famille, mariages ou autres festivités, l'Auberge dispose d'une salle pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes et d'une salle de conférence pour 16 personnes.
Nicolas Toussaint et son équipe se réjouissent de vous y accueillir.
Auberge d'Hauterive Nicolas Toussaint
S&N Toussaint S.à.r.l
9 Rue de la Croix d'or
CH-2068 Hauterive
Tel. +41 32 753 17 98

Ouvert du mardi au samedi - midi et soir